Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
4 septembre 2008

Un oubli

Coucou les filles,

Avant de prendre ma pause j'avais qlq trucs sous le coude que je devais vous montrer mais oups ! pas eu l'temps ! tout ça n'était pas pour moi, ok j'aime les sacs mais bon faut pas déconner !!!

Sac 22 carrés dont le schéma est ici

sac_22_patou

La fiche du sac froufrou est

sac_froufrou_rouge

Encore un !

collage2

Tiré du Magic patch HS "le style country"

porte_clefs

Oufff canalblog affiche ENFIN mes montages, nanméo qui s'est qui la chef ici !!!!!


A bientôt !


signature_kannelle2

Edit de qlq minutes après : euhh, y aurait-il des bugs sur canalblog ?? il ne veut absolument pas que je change le moindre détail, y m'cherche lui pfffff


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahhhh, tu parles d'une pause.... purée, c'que c'est beau !!! ton sac froufrou est à tomber !!!
C
Ce sac à pois me plaît beaucoup ....
C
j'adore!!!!!<br /> les porte clés sont trop mimi.....<br /> bis
S
waouh!!!que de sacs et tous aussi beaux!!!!<br /> kissouxxxxx
F
Alors Copier/Coller !!!!!!!!!!!!
Publicité