Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
9 octobre 2008

A bout de souffle

Voilà plus de 2 semaines qu'un vilain microbe est venu envahir mes ptits poumons à me flanquer à terre, ce qui explique mon silence sur la bloggo. Je pensais que le jour de mon anniversaire tout serait rentré dans l'ordre et que j'allais pouvoir fêter l'évènement et bien ce n'est pas franchement le cas. J'attends évidement beaucoup de mon médecin  (que j'ai déjà vu 4 fois ) qui cherche désespérément  à me soigner, ce qui n'est pas tâche facile puisque je ne supporte pas du tout les antibios. Cet après-midi j'ai une radio à passer et j'ESPERE que je ressortirai le cœur léger et que je pourrai souffler, ce soir, mes 39 bougies à plein poumons !

A bientôt !
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho la la... j'avais raté ça... décidément, j'use de moins en moins mon PC ! <br /> J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre à présent.<br /> <br /> Tes tricots sont vraiment jolis, et cette laine rowan a quand même l'air d'être top !<br /> <br /> Je t'embrasse
V
Rhoo j'ai raté ton anniversaire !! Bon anniversaire !<br /> J'espère que tu vas mieux !
A
avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!en espérant que tout aille mieux pour toi!
L
Très bon anniversaire quand même!!
T
happy Birthday!!!!
Publicité