Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
17 octobre 2008

Côté tricot

Tout d'abord une écharpe Noro toute simple à tricoter et toute colorée ; prête à rentrer dans l'hiver avec un ptite touche de gaité !

Et un gilet de chez Rowan "Neaty" tout doux tout chaud, pile poil pour le porter maintenant ! J'ai été aidé par belle-maman pour le montage de l'encolure et les bandes de boutonnages (pas mon fort !)

echarpe_noro

2 laines : kureyon et blossom de chez Noro

2 points : mousse et côte 2/2

gilet_neaty

Laine : Cocoon de chez Rowan. Jolie et douce certes, mais pas top car elle se casse TRÈS facilement

Boutons en métal de la droguerie


Il me reste 2 encours tricot ; un pull pour mon fils et une écharpe à troutrou pour moi, je pense qu'après je vais faire une pause tricot (ça n'est pas l'activité que je préfère !) pour me consacrer un peu plus à la couture et aux ptites croix, que j'ai reprise il y a peu, mais ça, je vous en reparlerai d'ici pas tard ;-)

Bonne journée !!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la noro!! j'en rêve!!!<br /> jolies réalisations!!!!
V
J'adore ton écharpe, haaa cette Noro, un rêve !<br /> Il est super joli ton Neaty, il doit être agréable à porter !
L
bien jolis ouvrages, j'adore le gilet, bravo ! bizz et bonne journée
M
Rhôooo. Ce qu'elle est belle ton écharpe, j'aurais bien envie d'y glisser mon nez ....<br /> Les coloris du gilet j'adore et pas cool la laine qui casse ...
C
que de jolis tricots !!!!
Publicité