Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
12 janvier 2009

The winner is...

Kn'l !! vous avez été nombreuses à me répondre tricot mais la prem's est donc Kn'l, qui recevra une ptite chose faite de mes mimines !

En ce qui concerne mes autres encours :
Côté tricot : une écharpe en dentelle que j'ai commencé il y a qlq mois et que je n'arrive pas à terminer parce que quand je me gourre, je suis capable de défaire ok, mais lorsqu'il s'agit de les remonter, alors là, c'est une autre histoire. Du coup j'attends une âme charitable pour m'aider et le temps que je rattrape mes aiguilles, il s'écoule des heures, des jours...voire des mois !!!

Côté broderie : il me reste à broder 2 pages de mon nuancier, la couverture et tout le montage qui sera pour moi, le côté le plus agréable à réaliser, parce que broder les fleurettes, n'est pas une partie de plaisir :-( bref, je le finirai quoiqu'il en soit !

Côté couture : un chemin de table avec dentelles anciennes

côté patch : Ah ce bô patch !! lol il me reste le matelassage et ça, ça c'est une horreur pour moi, j'ai bien essayer de quilter qlq blocs mais franchement j'adhère pas mais alors pas du tout. Je sais que je vais en faire bondir un bon nombre d'entre vous mais je vais devoir le faire faire par une pro ! bah voui, c'est ça ou il restera au placard, ce qui serait dommage tout de même, vu le temps et l'argent que j'ai passé dans ce projet !

Bon assez de blabla, en images le ptiot pull pour mon fils

pull_mousse_math

clic pour agrandir Mathys dans son pull joli !

Modèle : pull au point mousse de la droguerie "la panoplie du petit frère"

Laine  : alpaga de la droguerie

Coloris : ???? sympa comme couleur ;-)))

J'ai mis 3 mois pour faire le quart du pull et 1 semaine pour les 3/4 restants !!! pas de difficultés rencontrées mais par contre du point mousse avec des aig n°3 sur 178 mailles à faire sur tant de cm, c'est un peu looonnngggggggg ! bon, mon titi, profite bien de "ton unique pull en alpaga point mousse"

A bientôt les blogginettes ;-)

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et le quilting à la machine t'as pas essayé ? (je dis ça mais je n'y connais rien :p)<br /> <br /> Super réussi la tunique de ton fils ! Ca lui va très bien !
A
Pour le patch, je te comprends, parce que je déteste le quilting !!! ... enfin, c'est surtout parce que je n'y arrive pas que je n'aime pas , hi hi !!!<br /> Et ton p'tit loup est adorable dans sa superbe pièce UNIQUE faite par sa môman d'amour !<br /> Allez ! bons zencours jusqu'en mai !<br /> Bisous !<br /> Claire
L
Il fuit déjà les paparazzi ton p'tit bonhomme?!!
L
bravo à la gagnante, veinarde ! superbe ce p'tit pull ! belle journée, biz
A
Tu as super bien travaillé ; ton p'tit bout est mignon comme tout avec son joli pull !Mais quoi, tu ne vas pas quilter ton splendide patch !!!!! Alors là, mauvais point !! il faut persévérer ! bisous ma kannelle
Publicité