Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
14 janvier 2009

SAL "Merry Sunshine"

Hello les filles,

Dans cet article , j'avais discrètement soulevé l'idée d'une SAL pour Merry Sunshine et à ma grande surprise, 3 blogginettes m'ont répondu qu'elles étaient intéressées. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente d'organiser mon tout 1er SAL en leur compagnie. Ceci étant dit, la porte reste ouverte à vous toutes, mesdames, désireuses de nous suivre dans cette folle aventure !

Merry


Alors parlons peu (ça, ça va être dur!) parlons bien ;-)
Je vous propose de nous réunir chaque mercredi pour présenter nos avancées. Ce mercredi étant consacré à la présentation du SAL, je vous invite donc mercredi prochain avec votre toile et fils ET...la 1ère ligne centrale de la robe, brodée ; ce qui nous laisse donc le temps de choisir notre matos et de commencer toute en douceur cette loonngue robe ! Je n'en dit pas plus pour l'instant lol et j'espère que vous prendrez plaisir à "croiter" cette Miss aussi excentrique que sa copine ;-)
Merci à Lulusix, Cornille et Cagouille de me suivre et n'hésitez pas les filles à me soumettre vos idées, propositions, ou me remettre en place si je vais trop ou pas assez vite !!!!!!
Venez nous rejoindreeeeeeeeeeeeee !! on vous attend !


Au fait, ça n'est pas très bien ce que je vais faire là mais ma fille avait commencé l'été dernier, un petit ouvrage, que j'adore et dont je vous laisse deviner "quoic'est" !!!!!!


merry_camille





A bientôt les "Merrynettes" ;-)

signature_kannelle2




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette petite dame (ainsi que sa copine Miss Mary).<br /> Je voudrais me joindre à vous.<br /> Peux-tu me renseigner sur une adresse de vente via internet pour les commander. Ici, dans mon coin de Belgique, je ne les ai pas trouvé.<br /> A l'avance, merci
I
Joli projet<br /> Dommage je n'ai pas la grille<br /> Mais j'avoue qu'elle me plait bien.....
E
je suis partante pour suivre vos aventures et celle de merry sunshine !!!<br /> amusez vous bien ;o)
C
eh eh! du coup moi je vous rejoinds!!!!!!
L
amusez vous bien les Filles, je viendrai avec plaisir contempler vos oeuvres... biz
Publicité