Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
16 janvier 2009

Douceurs pour le week-end

Coucou les filles,

Pour vous, j'ai une douceur à partager :-)


Crème brûlée à la châtaigne

album_cr_ations

Ingrédients pour 4 ramequins :
- 100gr de crème de marron (ou confiture de châtaigne, j'ai essayé les deux >>>Miam !)
- 3 jaunes d'œufs
- 33cl de crème liquide

Mélanger le tout au fouet et répartir la crème dans les ramequins

Les faire cuire au bain marie pendant 25mn à four 150°

Retirer du four, laisser refroidir et réserver au frais. Avant de servir, saupoudrer la crème de sucre cassonade. Brûler la surface à l'aide d'un chalumeau (j'ai brûlé cette étape !!)


C'est hyper rapide et c'est à se taper le C.. parterre !! tellement c'est bon !
Note : j'ai multiplié les doses par 2 sauf pour les jaunes, 5 suffisent.





Pour moi, j'ai une douceur à crocheter


album_cr_ations




Bon week les blogginettes ;-)
signature_kannelle2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!! elle est super jolie !!!!!!<br /> Bises
B
mmmm...<br /> j'ajoute cette recette<br /> à mes tablettes !<br /> j'en connais qui<br /> vont apprécier !!!
V
Alors, j'ai testé ta recette : approuvée par toute la famille ! Les enfants ont adoré, heureusement que j'avais aussi doublé les proportions ... Merci !
C
c'est un plaid que tu te fais en crochet très belles couleurs !!!!! <br /> <br /> grosss bisouss<br /> cagouille
C
que du bonheur pour moi j'adoreeee la crème de marron mais pas mes hanches !!!!!! c'est un délice à mourrir ça, j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!<br /> grosss bisous<br /> cagouille
Publicité