Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
28 janvier 2009

"Les mercredis de Merry" 2

Coucou les filles,
J'ai bien cru que je ne serais pas au RDV avec vous, mes merrynettes, parce qu'apparemment,  free a eu des soucis et donc privé de Woueb durant 24h ! mais bon chu là et bien contente de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur ;-)
ALORS...vous avez bien travaillé mes cocottes ?? !!! héhé vais venir voir ça dans pas tard, alors Dame Cornille, qu'as tu donc fait cette semaine ??lol
*oupsssssssssssss désolée, sorry, mea culpa, j'ai oublié de vous dire que nous comptons 2 nouvelles recrues : Coccinelle, Brigitte (c'est quoi l'adresse ??), Cathy (lol elle comprendra) et pourkoipa ?? que j'attends ta réponse !!!!!!!!!!!! bah ça fait pas 2 ?!!! (appelez moi kanNouille pffffff) MDlol mais 4 !!!(enfin j'espoire je !)
Vous pouvez aller voir la belle avancée d'Angélique sur un album que j'ai créé tout spécialement pour elle >>> ici

Bon, j'vous montre mon avancée au lieu de raconter des counneries

1ere_semaine_merryK
Clic pour voir mieuch
Avec peu de matière on peut aussi faire plein de photos qui sont toutes pareilles !!!! Mais sous des angles différents !!!!!

 

Oui oui je vous vois bien entrain de compter les lignes, y en a 8 !!! bah voui, pris dans le tourbillon de cette étendue bleutée je ne pouvais plus m'arrêter !!! enfin je dis ça mais je ne faisais pas trop la fièrote jeudi dernier, j'vous raconte, zêtes pas pressées hein ?? !!
Je regardais mes 2 lignes quand tout à coup une idée farfelue est venue me secouer la tête (un peu trop à mon avis) et "j'médis"
Et si je changeais de toile ??! bon c'est pas grave, j'ai fait que 2 lignes et pis en plus j'me suis gourrée (ça commence bien )

Je prends donc une toile sable, comme je voulais au début mais en 14 fils, alors là pas question de broder en nain fil, c'est trop galère. Donc je commence en 2/2 et voilà que j'y vais plein pot, et 1,2,3...lignes, pis 4 et 5. Ensuite je fais un essaie de couleurs pour les pois et je regarde mieux mon ouvrage et j'médis "pinaise c'est mooooochheeee!!" j'aime pas du tout le rendu du fil sur cette toile et en 2/2 ça donne vraiment pas ce bleu que vous voyez plus haut qui fait un chouia grisé (faut du souffle) ! Bref on est samedi soir et j'ai fait 5 lignes moches et là, je ne panique pas, ne m'énerve pas, je reprends mon 1er ouvrage et j'ESSAIE de défaire ma boulette : FAUTE ! c'est mission presque impossible (enfin faut pas être pressée !) mon fil s'effiloche ; c'est la mirde quoi !

Bon, retour à la case départ avec la même toile et fils que j'avais choisi en 1er (enfin 2eme lol vous suivez  ?!!). j'avoue que j'ai dû déclencher le turbo pour en arriver là où j'en suis avec même, une tite longueur d'avance ! et je ne suis pas du tout mécontente du résultat ! ouffff !(Tout ceci explique aussi ma non présence sur vos blogs ces derniers temps, je reviens, vous z'inquitez pas ;-))


Et vous, vous n'avez rien changé ?? j'vais passer voir ;-)

Pour voir les Miss Merry des copinettes, j'ai fait une catégorie "Les merrynettes"  à gauche
Bonne broderie les filles ;-)

Euhh j'ai pas dit quoi qu'on fait pour mercredi prochain : 7 lignes de plus ! Allez hop, soyons folles !!



A bientôt !
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mes lignes s'alignent<br /> Je suis contente....<br /> Bonne soirée
B
Tu me fais trop rire et je suis en train de metâter pour me transformer en Merrynette!!!....un peu influencée par Claire...!!!<br /> Bisous, je te dis quoi...
L
tu es en pleine forme, cela fait plaisir à lire !! belle avancée ! biz
C
fini depuis hier soir il faut la photo elle arrive !!!!!!!! j'adorreeeeee ce bleu, quelle aventure m'dame kannelle !!! j'adoreeeee lire ces aventures je m'éclate devant mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grooossssssssss bisousssssssssssssss<br /> <br /> cagouille
I
Bon j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre le train en route... Je ne trouve pas le 1er objectif sur ton blog.... Non ! Non ! Je ne suis pas blonde... Du coup je ne sais pas trop quelles 8 lignes il faut broder....<br /> A l'aide <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Ps : Peux-tu changer mon Pseudo et à la place de Coccinelle mettre Il était temps... Merci d'avance<br /> Bonne journée et j'attends ta réponse pour commencer à broder dès ce soir
Publicité