Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
6 février 2009

Oeillets

Salut les filles,

Afin de vous laissez digérer la ptite recette de mercredi, il n'y aura pas de douceur proposée aujourd'hui mais des fleurs et pas n'importe lesquelles, ma fleur préférée du monde de l'univers : l'œillet !

ah je l'avais admiré sur bien des blogs et sur mon livre en me disant qu'un jour je le ferais quand mon niveau en crochet me le permettrait ! Et voilà, j'y suis arrivée !!! comment chu trop contente !



Mes œillets chéris !!!!!

2oeillets





Œillet pour mes ciseaux de "crocheteuse "

oeillet_blanc

fils : perlé 8 avec crochet n°1.75




Œillet  pour décorer mon chez moi !

oeillet_bleu

Fils : perlé 5 crochet n°2



Je n'avais jamais crocheté aussi fin et je dois avouer que ça n'est pas si compliqué et même que c'est très agréable !

DÉTAILS ++ ici

Bon week les blogginettes ;-)
signature_kannelle2




Publicité
Publicité
Commentaires
A
bsr je viens a vs pour savoir si vs pourriez m envoyer le modeles de l oeuillet car il et trop mimi en vs souhaitant une bonne soiree cordialement martine
S
en effet elles sont magnifiques<br /> les explications est-ce possible de les avoir.<br /> merci<br /> Sandy
L
JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT CET OEILLET,<br /> JE SAIS FAIRE DU CROCHET,MAIS MOI J'AI L'EXPLICATION ECRITE.<br /> JE PREFERE QUAND C'EST UN DIAGRAMME...<br /> ALORS JE NE ME LE FAIT PAS "SNIF"<br /> BISES A ++++
M
c'est.... whaouhhh! bravissimo!
C
quel travail, quelle finesse ! t'es douée poupoule !
Publicité