Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
27 février 2009

Sans une larme

Ou plutôt si, larme de bonheur !!

Coucou les filles,

Après  m'être imprégnée de son 1er livre et commencé à me lancer dans la confection de ça et ça, je suis passée assez rapidement à son 2eme !! après avoir soigneusement tourné les pages , admiré, lu, relu...je me suis arrêtée sur une pochette assez simple à réaliser !! et quel plaisir !!




pochette_lea
clic pour voir mieux

Et pour des détails +++++ : ICI

Kaffe , coton perlé 8, rocailles...

Ce livre regorge de merveilles, si bien que j'ai envie de tout faire !!! mais faute de temps j'ai dû trier et me suis lancée dans un 2eme modèle, ter-mi-né !!! A suivre...


Bon week-end les filles !!!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elle est belle cette pochette !
C
Une vraie petite merveille celui-là aussi !!!!!!!
D
C'est tout à fait magnifique!<br /> bravo!<br /> Il me manque juste ce livre là... les 2 premiers sont déjà des sources d'envies infinies!!!
C
Quel boulot !!!!!!!!!!!!<br /> Euh... suis toujours en retard pour la robe... et figures toi que cela ne va pas s'arranger car pour la semaine qui vient (et plus si ça coince...) je fais (toute seule, mon ptit mari n'étant pas là...) la faïence de ma cuisine !!! Ce sera une première... et je transpire déjà rien que d'y penser !<br /> Mais je l'aurai la Miss Merry !<br /> Bisous
C
Une petite merveille cette pochette! J'aime bcp les petites fleurs en crochet. La combinaison Crochet+couture fonctionne bien! pstttttt j'ai fais ma pendouille!!!! et j'te dis pas comme j'ai galéré!!!j'aurai mieux fais d'opter pour un petit coussinet en broderie!
Publicité