Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
6 mars 2009

Sac à crochet

Coucou les copinettes,

Bon, j'ai repris un peu du poil de la bête, avec une bonne nuit de sommeil et une soirée et journée sans enfants, ça va déjà mieux. Merci pour tous vos commentaires sur le post précédent, ça fait chaud au cœur ;-)

Aujourd'hui j'ai un sac à vous montrer, hé voui encore un !!! Je me suis inspirée du modèle "Au bord de l'eau" tiré du dernier livre de Léa Stansal. J'ai utilisé le fabuleux tuto de Steph, merci Stéphounette ;-), pour la forme du sac, l'idée des 2 tissus et les fleurs au crochet, du fameux bouquin, grande source d'inspiration pour moi.





sac_crochet
Clic pour voir en grand


Détails +++ : ICI


Les tissus viennent de chez bouillon de couture (sublimes tissus, de très bonne qualité)
coton perlé n°8 et perles de rocaille.




Bon week les blogginettes ;-) bises à vous toutes :-)

signature_kannelle2






Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo trés réussie <br /> <br /> kenavo
F
ce qui est formidable et là on reconnait ton gout, c'est que tu t es servi d'un tuto pour faire quelque chose à ton gout à toi, et en plus de l assortiment des tissus tu as mis tes fleurs au crochet,il est tout tendre,frais,à la mode,félicitations tu as réussi un coup de maitre
C
il est vraiment magnifique !! cath
E
Il est superbe, bravo!
3
Whaou, il est magnifique ce sac !!! Les couleurs et les détails sont sublimes, bravo !
Publicité