Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
12 mars 2009

"Les mercredis de Merry" 8 suite !!

Coucou les filles,

Me revoilou !! bon il faut que je vous explique mon retard ;-)
Hier matin je suis allée visiter vos blogs et consulter mes mails. J'vais voir celui de Béa pis j'me dis "tiens elle a déjà mis en ligne sa Merry ??!!! Bizarre" bref je lui mets un  ptit comm et j'men va vouèr mes mails et là j'vois ma Cagouille qui m'écrit qu'on est mercredi et blabla et blabla... pis d'un coup jme dis "tiens mais on est pas MARDI  :-(((((((((" mirdeeeeeeeeee je me croyais un autre jour pfffffff nouille.Horreur,  j'ai pas fait de photos, pas préparé mon post, en plus il faut que je cours à la halte pour Mathys , que j'aille chercher mon tissu pour le cours particulier de patch de cet aprèm (mauvais idée que j'ai eu là), que je fasse à manger, que je range un chouia ma maison ...plein de trucs à faire en un temps record. Du coup je suis passée vite fait vous dire que je reviendrais plus tard, euh oui beaucoup plus tard !!!!!
Cette histoire m'a tellement travaillé que quand j'ai conduit Mathys à la halte, je suis passée droit devant sans m'en rendre compte "mirdeeeeeeeeee j'ai loupé la crèche" allez hop demi tours grrrrrrrrrrr quelle triple buse et je ne vous parle même de mon cours de l'après midi, une cata !!!!!

Alors mes cocottes, pour me faire pardonner, je vous propose un ptit jeu avec, à la clé, un ti cadeau fait main ;-)
Question : regardez bien la photo ci dessous et dites moi ce que j'ai changé ;-) tout le monde peut jouer sauf que la gagnante ne peut être qu'une de mes Merrynettes ;-) la 1ère qui me donnera la bonne réponse.



merry8_1

CLic pour voir mieux mieux






merry8

CLic pour voir mieux mieux


DÉTAILS : ICI 

Pour voir les autres Merry's c'est dans liste de gauche et albums



Bises les copinettes et que la meilleure gagne !

EDIT du midi : NAAANN les filles ça n'est pas l'étoile (trop facile !!) cherchez !!

EDIT 2 : pas les initiales et date

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est de toute beauté la merrynette!!<br /> Jen reverais d'avoir une robe comme ça!!
M
Elle est super jolie ta Miss Merry !
Z
Waou!!!!! trop belle ta princesse.<br /> Bise,zaza.
F
très très jolie version !!!!
M
Mais où est Charlie ! <br /> Il me semble que l'étoile à côté de la lune n'est pas du tout la même que sur le modèle. Un point spécial au lieu de petites croix ???<br /> Trop belle cette Merry !!
Publicité