Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
18 mars 2009

"Les mercredis de Merry" 9

Coucou les filles,

On touche au but, c'est bientôt la fin de ce SAL et j'ai comme un ptit pincement au cœur :-( . Pour l'heure, j'ai terminée ma Merry et l'ai confié à une personne qui va en prendre soin jusqu'à samedi (je l'ai mise super en garde, la pov' !!!!).

Bien évidement j'ai pris soin de vous la shooter sous tous les angles !


Merry_terminee
Clic pour agrandir



Merry_terminee_M
clic...


Comme d'hab les détails : ICI


Je vais passer voir vos belles dans la journée mais en attendant je retourne à mes ptits cadeaux pour les copinettes ;-)

Pour voir les jolies Merry's c'est dans les liens à gauche "Merrynettes" et albums


Bonne journée !!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so beautiful and cute miss Merry Sunshine !!!!
E
Oh oui superbe !!!!
L
C'est vraiment très, très beau.<br /> Que vas tu en faire ?
L
hooo ! on croirait une princesse :) vite, vite, que je montre cela à mes filles qui ont sorti les crayons pour fabriquer le sac de plage de leur Mamidou !<br /> bravo pour ce bel ouvrage !!
E
elle est superbe<br /> bises
Publicité