Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

Des filles formidables

Coucou les filles,

J'ai des copinettes à vous présenter ; des ptites nanas généreuses, sympathiques, avec des mimines en or !

Je commence par ma Co, celle qui me suit depuis 2006 ;-) que j'ai rencontré et que je vais revoir en avril, youpiiiiiiiiiiii !!! lasagnes ?? gâteau choco, ma biquette?? ;-)


kdo_co
Plein plein de bonnes et belles choses ( THE sac pioupiou, une chemise pour mon fils, du chocolat, gâteau, trousse, bougies et carte faite maison)



Cagouille, qui a le dont d'associer ces tissus pour en faire des merveilles

kdo_cagouille

De jolies tissus à pois (ma folie !) et une adorable mini trousse pour mes aiguilles à tricot (pour coudre j'entends !!!!!!!)




Émilie gentille, qui brode divinement bien, coud, crochète...bref qui sait faire tout plein de belles choses :-)

kdo_emilie
Des superbes  fils chenille pour réaliser les broderies de Léa Stansal



Brigitte, qui n'a pas de blog (malheureusement !) et qui participe au SAL de MeRry SunShiNe (allez voir dans son album à gauche, sa Miss est très très belle !!)

kdo_bri
sur le thème de Tilda, des lapinoux tout doux !!!



Misstitch, qui brode comme j'aime et réalise des jolies choses que l'on voit rarement sur le net, avec un goût exquis !!

kdo_miss
La fiche de La-D-Da, The bottine que je vais commencer dans la semaine ;-)
Mon 3eme ouvrage et pas mon dernier, c'est vraiment le style que je préfère de tous !!



Pour tout ça les filles, je vous remercie du fond du cœur. PLAISIR ET JOIE !! Bises à vous ;-)


A bientôt les blogginettes !!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu veux ma poulette à moué, du moment que le dessert est au chocolat sans noix ni noix de coco ;-)
L
Que de belles choses ! Que du bonheur !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
C
rohhh serais ton anniv?????<br /> j'ai aussi craque sur cette bottine delirante ..... Halloween revenat chaque année .... mes sorcières seront chaussées de neuf en octobre 2009 !!!!<br /> bise du jour !
L
j'ai loupé quelquechose ?? c'est ton anniv??? tu as été gâtée mais tu le mérites ! biz
M
Ben c'est malin !!! On a les joues toutes roses maintenant !!!<br /> C'est toi qui nous gâtes avec ton joli blog qui nous en met plein les yeux !!!<br /> Pssst ! Il y a un nouveau La-D-Da : https://www.stitchingbitsandbobs.com/cgi-bin/Store/showimage.cgi?29NashvilleMarket0LaDDa0AFallingStar800<br /> Bizzzzzzz
Publicité