Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Mes petits pots de fleurs

Coucou les filles,

C'est ma ptite dernière toute fraiche et qui sent tout bon !! Une miniature issue une fois de plus, de ce magazine.
Un subtil mélange de piècé et de broderie au ruban. Je n'ai pas suivi le modèle à la lettre, notamment côté broderie. J'ai essayé de réaliser qlq chose de frais et simple.




pot_fleur_montage1
CLic clic pour voir en plus grand comment c'est crocro beauuuuuuuuu !



Qlq détails de la broderie

pot_fleur_montage2
Clic clic...

PLein de points différents (point de feuille, de ruban, d'araignée, de tige, de nœud...) et une petite fleur en 3D dans un tissu Liberty avec, en son centre, une rose au ruban


Des détails +++++++ ICI

Les tissus proviennent de chez Rascol et boutique patch près de chez moi.
Rubans de soie, d'organza, coton perlé n°8, fils Atalie dégradés, petit cintre en bouè et fer forgé d'ici



A tout bientôt les blogginettes !
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta version de panier de ruban est à tomber !
C
superbe patch ! je découvre ce blog... je reviendrais !
C
MAGNIFIQUE ! Bravo ! Biz
C
tu as très joliement interprété le modele , ton oeuvre à toi !
S
c'est vraiment superbe !
Publicité