Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
16 mai 2009

De Elle à moi et de Moi à elles

Coucou les copinettes,

Hé bin ça fait un ptit moment que je ne vous ai rien montré alors que j'ai pas mal de choses qui attendent depuis qlq semaines voire des mois rhoooo le fille pas pressée !! c'est moi !!
Bref, je voulais déjà vous montrer ce que Co m'a offert lors de son passage dans ma maison il y a qlq temps. Des petites heures volées en sa compagnie ont été fort agréable !!



De Co à moi

KDOS_co
Une maison jolie en tissu , un étui superbe pour mes crochets, un tee-shirt transfert pour mon fils qui dit "maman ze peut mette le tee-shit de Coalie, l'étoile ?!!" il l'adore ;-) et des boutons dans un emballage peu ordinaire ! MERCi tout plein ma Co pour ces précieux :-)



Passons aux kdos que j'ai fait pour l'anniv de Cagouille
kdos_pour_cagouille
Un sac Froufrou un brin romantique (comme elle !) un carnet d'aiguilles, et un riquiqui (4cm de diam) pinkeep brodé
Les détails pour le sac : ICI, le carnet : ICI et la broderie : ICI



Une commande pour une fillette

trousse_crayon_clairma
Une trousse à crayons avec un tite touche au crochet !!
Détails ICI



Et pour les copinettes : Marie, Louloutte et Misstich

carnets
Encore de carnets !! son côté utile est toujours appréciable pour les tireuses de fils que nous sommes ;-)
Je serais curieuse de voir le nombre de carnets que j'ai réalisé en 3 ans, j'les compterai tiens, héhé !!!!!!!



Bon week les fifilles ;-) à tout bientôt !
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bah voilà, j'ai trouvé le pays des merveilles, c'est ici!!!!
K
pleins de merveilles!!!!<br /> bravo
E
tout tes cadeaux reçus ou envoyés sont magnifiques<br /> bises
C
je ne sais pas combien mais ils sont beaux et toujours appreciés !!!!<br /> bise bise bise ... je vais au soleil !!!!!!<br /> prendre une belle couleur caramel beurre salée pendant que la maison séche !
C
et ben ! je n'aurais pas cru que ton petitou aimerait autant ce t-shirt ! :-)<br /> <br /> et tes crochets rentrent dans la trousse au moins ?<br /> <br /> <br /> en ce qui concernent les petites merveilles que tu as fabriquées de tes doigts de fée, comme d'hab', j'suis fan !
Publicité