Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
24 mai 2009

De retour

euh coucou les filles,
hé oui je suis partie comme une voleuse, sans même vous laisser un ptit mot avant mon départ pour St Brévin les pins.
Nous sommes partis jeudi matin et rentrés il y a à peine qlq heures. Un dépaysement total pour le plus grand bonheur de chacun.
De l'eau salée, du sable, du soleil. Calme et tranquillité dans un ce petit havre de paix !! un plaisir à renouveler !


vac_stbrevin



et pour ne pas partir complètement démunie, je me suis fait un sac de plage (modèle Facile Cécile >>> sac Cameros) vite fait bien fait !!

sac_cameros

DETAILS


A tout bientôt les copinettes ;-) bisette :-)
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t es vraiment tres douee j adore ce que tu fais bravo bises jojo
C
l'air iodé fait toujours du bien !!!
A
bon voyage et il est beau ce sac.
A
Super ce petit séjour ressourçant !<br /> Et puis ... puréééééééée le beau sac !!! J'ai tout agrandi en détails pour mieux admirer de tout près !(... vivi, je suis d'un naturel super curieux !!!) ... et franchement, il est magnifique ! ... Et je ne parle même pas des tissus, sublimes !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
celà fait toujours du bien de faire un break !<br /> ihihihih !<br /> tu as bien ue raison
Publicité