Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
28 mai 2009

Besace

Coucou les filles,

J'essaie de rapprocher mes posts le plus possible avant mardi prochain, date à laquelle je commence mon activité salariale !!
Je ne sais pas à quel rythme j'entretiendrai mon espace blog ( ce sera la surprise) mais vous z'inquitez pas les minettes, je ne vous oublierai pas pour autant ;-)

Il me reste, pour l'instant 2 sacs à vous montrer dont un, que j'ai fait il y a 3 mois (il était temps !).

C'est une besace à pois avec une lisère au crochet.


besace_pois
Clic pour agrandir

Patron Citronille
Tissus Bouillon de couture
Bouton la Droguerie
Coton perlé n°8

DÉTAILS >>> ICI

Suffisamment  grand pour y glisser des trucs de fille et un brin féminin  relevé par les ptits détails et tissu. Surpiquer de tous côtés pour une meilleure tenue


Bonne journée les blogginettes !!
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce cabas, j'adore la couleur !
C
wouaou j'aime beaucoup ! cath
M
lalalaaaa trés trés sympa!<br /> j'adoore les couleur, c'est trés coloré, trés printemps! comme j'aime!<br /> biz<br /> <br /> ps something wicked... mission presque accomplie!
C
très purple donc tendance .. un poil vert ecolo !!! donc encore plus tendance en un mot très original ... et si grand et pratique en plus alors .... il est parfait !!!<br /> reprendre la voie du monde du w ! bravo !!!! et nous ne t'en voudrons pas au debut car l'organisation va être un maitre mot entre trajets /boulot/maison /enfants/loisir/ et detente .. sans oublier Mr Kannelle ....
V
Très original !
Publicité