Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
1 juillet 2009

Depuis la 1er juin

rhooooooooo 1 mois sans poster !! le temps passe quand on s'amuse !! enfin faut l'dire vite !

Coucou les copinettes :-)

Un tite apparition afin de vous donner de mes nouvelles tout d'même, nan mais c'est t'y pas dieu possible qu'on est déjà au mois d'juillet !

Bon côté boulot :
Euhhh j'avais été bien prévenu par ma charmante directrice que ça allait être un peu dur mais là, j'étais loin d' imaginer que la machine était aussi rouillée qu'ça. Bondiou comme j'ai bien galéré au tout début et même encore à l'heure actuelle, de plus la chaleur torride n'arrange rien !!. bref un début difficile mais au fil du temps je prends mes marques, je m'organise, je gère, tout ça au mieux ! Bon voilà voilà j'vais pas m'étaler trop longtemps sur ce sujet qui ne doit pas intéresser grand monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS côté bidouille héhé !!
Déjà j'vais vous montrer ce que m'avait envoyé ma Cagouille pour la reprise de mon taf et pour la fête des mères, adorable Cagouille que tu es :-)

kdo_cagouille1
Clic pour agrandir

Une tite pochette avec appliqué et son ptit porte naiguilles modèle Sun bonnet
C'est beau hein ?!!!! ouep bin c'est à moi :-)))))


MAIS j'en ai reçu un autre de ma Cagouillette, et ce, en main propre, passke figurez vous que je l'ai RENCONTRé et qu'elle est venue dans ma maison haaaaaaaaaaa !! une super journée que nous avons passé toutes les deux ! vraiment je suis RA VIE et on remet ça en Aout !! cette fois c'est moi qui m'déplacerai

Regardez moi ce qu'elle m'a offert
kdo_cagouille2
Clic pour agrandir

Un pochon de toute beauté avec des merveilles de choses à l'intérieur
C'est beau hein ?!!!! ouep bin c'est à moi :-)))))

MERCi encore pour ces jolis présents plein de tendresse et d'amitié.




Bon sinon j'ai participé mais dans l'ombre, au cours de facile cécile online, Cécile que je remercie au passage pour ces cours ô combien instructifs ;-)


pochette_emilie
Clic pour agrandir

Une dentellière posée sur une pochette que j'ai offerte à Emilie (parce que je n'ai pas oublié son geste )



Une autre petite chose pour ma Cagouille

pochette_cagouille
Clic pour agrandir

Une chopette (nous les filles, on aiment ça les pochettes pour mettre nos merdouilles !!!) façon Léa Stansal de son livre 'poches et..."



Tout autre chose qui a fait l'objet d'un évènement marquant...c'est mon fils chéri qui a soufflé ses 3 bougies samedi dernier


aniiv_mat

Nan pas là



Et une recette  de tâteau que je voulais absolument vous faire partager tellement je l'ai trouvé bon


carot_cheese1



Cheese & carrot cake

  C'est fin, c'est délicat, c'est tellement subtil au palais ! A essayer sans aucun problème, j'ai juste caramélisé qlq noix de pécan fraîches ,et fait un mixte de mascarpone et petits Suisses sinon la recette est


C'est du vrac tout ça mais j'avais envie de vous faire partager mes moments, mes bidouilles, ma découverte culinaire et  ma rencontre avec mon ti nescargot adoré !!


Bisettes à vous toutes et à un autre jour ;-)
Au fait, ne soyez pas inquiètes si je ne réponds pas de suite à vos mails, j'vais y arriver, j'vais y arriver ;-)


signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard mais de tout mon coeur : joyeux anniversaire adorable petit M tout mignon !!!
L
quel échange de folie avec cagouille!!!!quand 2 artistes se rencontrent...wow!!!!chouette si vous pouvez trouver le temps pour vous voir de temps en temps!!!!!!;-)))))
M
oh là là!!que de belles choses!
S
plein de belles choses<br /> de bonnes choses<br /> et un bon anniversaire à ton loulou !<br /> ihihihi !
M
Coucou Kannelle<br /> <br /> je te passe un petit coucou , je vais bien et je suis en vacances jeudi soir!!<br /> Il y a des emrveilles sur ce blog<br /> <br /> bises<br /> et toi ??
Publicité