Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
8 septembre 2009

Potho pas si potho que ça !!

Waouuuh ça c'est du titre !!!!!!

Coucou les filles,

Comment ça va bien les copinettes ??? :-)

Ici on s'active, enfin surtout moi. Je profite d'une pause obligatoire pour faire des tites choses, notamment au crochet, broderie...enfin je vous montrerai tout ça d'ici pas maintenant !!!!
Meuh si j'vous montre (une infime partie !!!) !!!!! 'sont des ptites choses qui fleurissent chez les GM, une chôse appelée Potholders, quoi s'est ?? une manique !
En voyant les jolies modèles, l'envie m'prends d' m'en faire cak'unes mais pas pour retirer ma casserole du feu mais juste pour poser mes tasses :-))

Un grand merci à bourriquet qui s'est donnée la peine de nous faire de jolis tutos ;-)


sous_tasses_crochet
Clic pour agrandir


J'ai fait 2 modèles dont un trouvé ici et l'autre chez bourriquet


Détails SouS TaSseS  >>> ICI


Bonne journée les blogginettes  !! bises à toutes !
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sobre mais sooooooooo beautiful !!!!
N
très chouette<br /> gros bisous<br /> nath
A
Tentatrice va !!!<br /> Moi qui suis d'une nullité totale au crochet, je n'arrête pas d'en voir fleurir chez les copinettes ... à croire que vous êtes toutes surdouées les filles !<br /> Souvent, ils sont hyper-colorés, ça a son charme aussi, mais j'aime aussi beaucoup ta version presque monochrome, toute en douceur, très classe !<br /> Bon, y'a pas à dire, va vraiment falloir que je m'y mette !!!<br /> Bisous, bisous ma belle !<br /> Claire
L
moi je ne les trouve pas kitch dans tes couleurs!!très chouettes!!!;-))
O
Génial très pratique et couleurs neutres tout ce que j'adore<br /> <br /> Bravo à toi
Publicité