Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Aux couleurs de l'automne

Une saison que j'aime tout particulièrement pour toutes ces jolies couleurs, pour ce soleil qui rayonne mais qui ne brûle pas, pour ces bonnes récoltes de pommes, noisettes...et pour tout ce qu'on découvre quand on se balade en forêt. Une nature riche qu'il faut à tout prix conserver ;-)

Je vous montre ce que j'ai réalisé sur le thème de l'automne grâce à quelques bloggeuses généreuses.



Avant mon bahut c'était ça mais à présent c'est :




Un débuT de décO autOmnaLe



buffet_automnal



Plus en détails

BOiTe GlaNd cRocHeté

gland_crochet
Coton perlé5 DMC


Joli tuto chez File Etoile de Lin

DETAILS ++++



PeTiT coUsSin BrOdé

sousbois_brode
Toile de lin 12 fils brodé en 1/1 et coton mouliné DMC

Joli modèle réalisé par Perelles dans son chalet
Épingle  Manucré@

Des DÉTAILS >>> ICI


Qlq PièCeS rappOrtées

pieces_rapportees

Nichoir et bol décoré de tites choses (maisons du monde), la ptite fée (Féephanie)
ET la superbe plante que vous voyez et qui est toute originalité comme j'aime, c'est Dame Mistybliss qui me la offerte lors de son passage à la maison ;-) Merci pour toutes les douceurs qui l'accompagnait, ma tite Fab ;-)



Et pOur TermIner

rond_champi

Inspirée par celle de Cécile, j'ai crocheté des ptits champipis (tuto chez Perelles dans son chalet), des fleurs, feuilles...mis une épingle et bouton (manucré@), le tout sur une boite de thon (grosse boite) recouvert de tissu et feutrine. Si vous êtes intéressées par la réal' des minis fleurs et feuilles ainsi que la conception de la boite, je pourrai vous faire un tuto pour la partie crochet et expliquer dans les grandes lignes, comment habiller cette boite.

PLEINS DE DÉTAILS >>> ICI



En tout cas je remercie, Vanessa et Cathy pour leurs jolis tutoriels et création !!!


Bon week-end  les blogginettes !!

signature_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et je suis preneuse du nom de la plante très originale !
C
oh cette boîte-champi : adorable et vraiment chouette ! bravo bravo et re-bravo !!!
C
Wahouuuuuuuu quel régal pour les yeux.......tout ça est vraiment trés beau et réalisé avec beaucoup de goût !!!!!! bisessss
L
super déco!!!j'adore!!!!! faut que je m'y mette moi aussi tiens..! c'est demain l'automne???
C
c'est superbe !!! j'adore ! vive l'automne dans ces conditions ! cath
Publicité