Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

Pour ELLES

Coucou les filles :-)

De moi à ELLES


Pour ma Misty ;-) 


kdo_fab

petite fraise au crochet et mini pique-aiguilles




Pour Cathy  :-)

kdo_cathy

Carnet d'aiguilles (j'ai toujours pas compté combien j'avais réalisé de carnet mais là je dois frôler les 50 !!!)
si si Cathy on voit bien que j'ai mal centré mon ti bout de molleton sous le flocon :-(




Pour Méline :-)

kdo_meline

2 sous tasses au crochet et un ti pique- épingles avec un tissu que j'affectionne particulièrement (je vous montrerai ce que j'en ai fait pour ma pomme !)



Et enfin une tite chôse pour Gribouillette !! que je posterai demain ;-)))) patience, ça vient Emma :-)

kdo_emmanuelle




A bientôt les blogginettes :-) rien que pour vous,bientôt le ptit tuto des minis fleurs et feuilles au crochet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ! bravo !
E
généreuse notre kanelle ! et de si jolies façons !!
M
Je suis bluffée par tout ce que tu fais ! Nous sommes des grandes chanceuses !!!! Tôtion ! ton tour va viendre !!!!!
L
AAAARRRGHHHH !!C'est trop cruel ce p'tit aperçu qui me met l'eau à la bouche !!!!<br /> Je vais guetter, épier, espionner, harceler ma gentille factrice maintenant, la pôvre...<br /> Gros bisous !<br /> Emmanuelle
L
de bien beaux échanges, raffinés à souhait, c'est chouette ! biz
Publicité