Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
3 octobre 2009

Plateau de perles

Coucou les filles,

Une nouvelle fois plongée dans la "trousse à couture" de Léa Stansal (on devrait me où plutôt nous payer pour lui avoir fait autant de pub, héhé !!!!!!!!! y en a qui serait riche lol ), un ptit plateau pour les perles revisité à la sauce Kannelle. Facile à faire et assez rapide (moi j'ai mis qlq semaines !!). Cette petite chose est vraiment très pratique et c'est,au départ, pour le côté utile que je l'ai faite et j'avoue que son côté esthétique me plait beaucoup, alors finalement, je l'ai laissé en vue sur mon bahut :-)



plateau_perles



Un ptit montage en supplément ;-)

montage_plateau_perles

Fait avec une chute de velours, tissus patch, perles de rocaille, ficelle en lin et tulle rigide


Plein de détails pour voir en mieux >>> ICI


Un très bon week les blogginettes ;-)
signature_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle minutie, j'admire ta patience pour tes réalisations Kannelle, tu déchires tout !
E
ah oui, du côté esthétique c'est magnifique !!! et si en plus c'est pratique ... que demander de plus ;)
C
je sors du repas d'anniversaire de ma mère et zou, je viens ici avant d'aller me coucher pour te souhaiter une trèèèèès bon anniv' pour tes 40 ans ma poulette ! (à J+1h10, zut)
C
c'est magnifique et pour le moins original!!!!
C
Happy 40 bougies !<br /> 40 bises en ce jour !!!
Publicité