Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

Hibernatus

Je sors enfin de mon cocon pour revenir de nouveau m'épanouir près de vous. Après 7 mois d'absence, au moins ? au plus ?? enfin bref,  un bon moment qui ne m'a pas semblé si long, puisque j'ai été pas mal occupé par des ptits travaux et déco de notre nouvelle demeure. Sans compter les quelques aménagements extérieur, tout ça m'a pris du temps, de l'énergie et donc plus la place ni même la tête pour des travaux d'aiguilles.
Ceci étant dit, je remercie toutes les minettes qui m'ont donné et demandé des nouvelles :-) qu'est ça m'a fait plaisir, adorable les filles, un gros bisou à vous ;-)

Allez, je vous montre des ptits bouts de ma maisonnette avant de passer aux choses sérieuses :-p hihi


maison_A_montage_taille
Pour celles qui observent, z'avez vu mon patch ?? ENFIN, il est au mur et ce, grâce aussi à Brigitte qui me l'a quilté

A tout bientôt les blogginettes ;-) bon mercredi  !
brush1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah contente de te lire et de contempler un bien joli chez toi, welcome back ! biz
C
quelle bonheur de te re trouver ! ta maison est si claire si gaie avec cette touche bleu mer du sud! <br /> je mets ma Lolotte au piano ... je prends ma guitare et je passe un très bon moment avec toi !
Z
C'est tout frais ma belle une maison chaleureuse où il doit faire bon y vivre.<br /> Bise,<br /> zaza.
M
hé hé hé contente de te retrouver!<br /> on le voit mieux quand ce beau patch??? lol!<br /> à tréss vite!<br /> biz
L
je sais de tesnouvelles pas chouchou <br /> trop de soucis ect en ce moment pour blogguer je blog tres tres peu <br /> et j avoue que en ce moment via mes epreuves je deviens un peu egoiste <br /> mais tu vois tu parles je viens tous de suite de faire un coucou <br /> bisous kanelle
Publicité