23 septembre 2009

Pour ELLES

Coucou les filles :-) De moi à ELLESPour ma Misty ;-)  petite fraise au crochet et mini pique-aiguillesPour Cathy  :-)Carnet d'aiguilles (j'ai toujours pas compté combien j'avais réalisé de carnet mais là je dois frôler les 50 !!!)si si Cathy on voit bien que j'ai mal centré mon ti bout de molleton sous le flocon :-( Pour Méline :-)2 sous tasses au crochet et un ti pique- épingles avec un tissu que j'affectionne particulièrement (je vous montrerai ce que j'en ai fait pour ma pomme !)Et enfin une tite chôse pour... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 19:16 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

16 mai 2009

De Elle à moi et de Moi à elles

Coucou les copinettes, Hé bin ça fait un ptit moment que je ne vous ai rien montré alors que j'ai pas mal de choses qui attendent depuis qlq semaines voire des mois rhoooo le fille pas pressée !! c'est moi !!Bref, je voulais déjà vous montrer ce que Co m'a offert lors de son passage dans ma maison il y a qlq temps. Des petites heures volées en sa compagnie ont été fort agréable !!De Co à moi Une maison jolie en tissu , un étui superbe pour mes crochets, un tee-shirt transfert pour mon fils qui dit "maman ze peut mette le... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:44 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
23 mars 2009

Des filles formidables

Coucou les filles, J'ai des copinettes à vous présenter ; des ptites nanas généreuses, sympathiques, avec des mimines en or ! Je commence par ma Co, celle qui me suit depuis 2006 ;-) que j'ai rencontré et que je vais revoir en avril, youpiiiiiiiiiiii !!! lasagnes ?? gâteau choco, ma biquette?? ;-) Plein plein de bonnes et belles choses ( THE sac pioupiou, une chemise pour mon fils, du chocolat, gâteau, trousse, bougies et carte faite maison) Cagouille, qui a le dont d'associer ces tissus pour en faire des merveilles ... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 février 2009

Elles

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vous présente des petites merveilles venant de copinettes, talentueuses, généreuses...Cadeaux venus du cœur, échange, commande.Merci à Marie, Clob, Co, Flo, Angélique, Marili et la poulette ;-) z'êtes adorables ! A bientôt les blogginettes !
Posté par kannelle2 à 11:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Pour elle

Dans la précipitation des envoies j'ai omis de "shooter" le carnet d'aiguilles que j'avais fait pour CLob.Clob est une tite nana toute charmante que j'aime lire et grâce à elle j'ai une Miss qui trône sur l'un des murs de mon salon :-) Retour en arrière 22 mars 2007   Aujourd'hui c'est Mary ! + EDIT de 17h15 Tout tout pour ma Mary, ma Mary, Tout tout pour ma Mary, ma Mary !!!Hé oui tous les jeudis seront consacrés à  Miss Mary Mack !!Une nouvelle aventure organisée par Clob, si vous êtes interessés... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Les "fait main" ...

avant, pendant et après Noël pour mes proches et moins proches ! Pour ma super prof de patch, Brigitte Carnet d'aiguilles cartonné avec broderie à l'intérieurDÉTAILS pour la broderie et pour le cartonnage Pour ma belle-mère et mes belles-sœurs Un coussin brodé sur cintre en fer (qu'on ne voit pas vu la qualité de la photo pfffffff)Le modèle est issu ce livreDÉTAILS Carnets d'aiguilles simplement cartonnés !DETAILS Pour fillettes bien sages Trousses à crayons pour des fillettes bien sages dont celle de Marili... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]