09 avril 2009

Mes petits pots de fleurs

Coucou les filles, C'est ma ptite dernière toute fraiche et qui sent tout bon !! Une miniature issue une fois de plus, de ce magazine.Un subtil mélange de piècé et de broderie au ruban. Je n'ai pas suivi le modèle à la lettre, notamment côté broderie. J'ai essayé de réaliser qlq chose de frais et simple.CLic clic pour voir en plus grand comment c'est crocro beauuuuuuuuu !Qlq détails de la broderieClic clic...PLein de points différents (point de feuille, de ruban, d'araignée, de tige, de nœud...) et une petite fleur en 3D dans un... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 14:48 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

06 avril 2009

SAL "Something Good"

Coucou les filles, Nous revoilà donc ensemble pour une nouvelle aventure La D Da, je suis RA-VIE ! contente aussi, de compter des ptites nouvelles parmi nous ;-)Nous sommes donc 12 petites "sorcières" dont : il était temps, Ann, Cagouille, Clob, Marie, Louloutte,Karine,Isabelle, Ninine, Isaura Angélique. J'ai bon, j'ai oublié personne ? !!MErci les popinettes de participer à ce nouveau SAL ;-) Il reste encore plein de place, vous êtes les bienvenues !!! Béa je compte sur toi dés ton retour :-)))))ALORS : comment j'vais... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 08:01 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
02 avril 2009

Déçue

Déçue, je suis déçue déçue déçue...;-) PERsonne n'a vu ma Merry dans ma bannière hier (enfin l'ancienne qui n'a duré qu'un jour !!!) ah si sauf 1 !! et 2 qui se sont demandées où elle était passée ! ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn comment j'métais donnée du mal pour trouver la blague du 1er avril, Un vrai bide  !!!!!!!!!! du coup j'ai REchangé ma bannière et fais un beau montage de ma Merry "finitionnée" Clic pour voir mieux Clic...Modèle de La D Da "Miss MeRry SunShiNe" brodée sur une toile de lin 12 fils... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 10:04 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
01 avril 2009

THe EnD MerRy SunShiNe...

Coucou les filles, Mais où est donc passée ma Merry ?? Mobile Poissons de mon fils fait en 2006 !Proposition indécente :C'est aujourd'hui que l'aventure Merry Sunshine se termine, je vous remercie beaucoup beaucoup de m'avoir suivi dans cette folle aventure et j'avoue que je continuerais bien sur ma lancée avec un autre SAL. Allez on reprend les mêmes et on recommence ?? Une Longue et fine bottine de sorcière à broder, ça vous tente les copinettes ??On pourrait se retrouver tous les 15 jours (le lundi) avec des objectifs à... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 00:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
27 mars 2009

9 de coeur

coucou les copinettes, Après mon ptit semis Irlandais dont j'ai apprécié la rapidité de réalisation, j'ai tout de suite embrayé sur les coeurs. Un peu moins facile que les pots de fleurs, j'ai dû m'attarder un peu plus sur la technique "couture sur papier" (pas évident avec les angles quand on a pas l'habitude !); Je rermercie d'ailleurs Brigitte pour son ptit coup de pouce ;-) Merci à Cécile pour tous les jolis modèles qu'elle propose dans le "QUILT country" HS n°3 dont celui des cœurs. Clic pour voir... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
26 mars 2009

MerRy SunShiNe

Coucou les filles, Comme bon nombre d'entre vous, je n'étais pas au RDV hier pour présenter ma Merry "finitionnée" !! J'ai eu une séance de Shiatsu hier matin qui m'a mise à terre !!! donc pas le courage de faire un post, sorry, sorry !! Mais, aujourd'hui je suis en pleine forme et j'ai décidé de vous faire attendre mercredi prochain, c'est à dire notre dernier RDV, pour vous la montrer "montée" !! sympa hein :-))))))))))))))) Par contre j'aimerais, si vous en avez la possibilité, d'être là au dernier... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 10:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

23 mars 2009

Des filles formidables

Coucou les filles, J'ai des copinettes à vous présenter ; des ptites nanas généreuses, sympathiques, avec des mimines en or ! Je commence par ma Co, celle qui me suit depuis 2006 ;-) que j'ai rencontré et que je vais revoir en avril, youpiiiiiiiiiiii !!! lasagnes ?? gâteau choco, ma biquette?? ;-) Plein plein de bonnes et belles choses ( THE sac pioupiou, une chemise pour mon fils, du chocolat, gâteau, trousse, bougies et carte faite maison) Cagouille, qui a le dont d'associer ces tissus pour en faire des merveilles ... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
20 mars 2009

Semis Irlandais

Coucou les filles, Hé, comme chaque vendredi, je vous fais partager mes ptites bidouilles ou recettes. Aujourd'hui c'est du côté patch que je vous emmène. Une miniature sortie du magazine QUILT Country. Pour cette fois j'ai jeté mon dévolu sur le semis Irlandais, avec une technique méconnue jusqu'à présent mais grâce à Brigitte, qui m'a tout bien expliqué, la couture sur papier n'a plus aucun secret pour moi (enfin presque !!!!!)Très rapide et sympa à réaliser avec une ptite touche de broderie pour les fleurettes. Vue d'ensemble... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 08:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
18 mars 2009

"Les mercredis de Merry" 9

Coucou les filles, On touche au but, c'est bientôt la fin de ce SAL et j'ai comme un ptit pincement au cœur :-( . Pour l'heure, j'ai terminée ma Merry et l'ai confié à une personne qui va en prendre soin jusqu'à samedi (je l'ai mise super en garde, la pov' !!!!). Bien évidement j'ai pris soin de vous la shooter sous tous les angles !Clic pour agrandirclic...Comme d'hab les détails : ICIJe vais passer voir vos belles dans la journée mais en attendant je retourne à mes ptits cadeaux pour les copinettes ;-) Pour voir les jolies... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 08:32 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
13 mars 2009

Histoire de pois et de fleurs

Merci les filles d'avoir participé avec autant acharnement (vous m'avez bien fait rire !!) j'écris plus LOL passki parait que ça fait con, c'est vrai ?? LOL Bref, vous m'avez surprise et bien eu, vous m'avez trouvé un truc que je n'avais même pas vu, comme ; un bout de tignasse (merci Claire et Cagouille, c't'équipe de choc ces filles !!!). Vous avez vu les perles, des ptits bouts de soleil, l'étoile, mes initiales et date, mais par contre la couette qui touche la robe, c'est le fruit ton imagination ma Clairette lolllll (ah... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 08:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]