18 juillet 2010

FIN

Je n'ai plus envie de continuer l'aventure, pour moi ça va s'arrêter là. Je n'ai plus l'enthousiasme d'autrefois et ça se sent au travers de mes photos, écrits. Je ne retrouve plus non plus ce ptit truc qui vous tiens et qui vous motive à rédiger des posts, faire de jolies photos, montages... Par contre je continuerai à coudre, broder,crocheter...parce ça, ça reste un vrai plaisir !Bonne continuation et merci aux copinettes qui ont toujours été présentes sur mon blog ;-) Kannelle
Posté par kannelle2 à 18:27 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

19 mai 2010

Hibernatus

Je sors enfin de mon cocon pour revenir de nouveau m'épanouir près de vous. Après 7 mois d'absence, au moins ? au plus ?? enfin bref,  un bon moment qui ne m'a pas semblé si long, puisque j'ai été pas mal occupé par des ptits travaux et déco de notre nouvelle demeure. Sans compter les quelques aménagements extérieur, tout ça m'a pris du temps, de l'énergie et donc plus la place ni même la tête pour des travaux d'aiguilles.Ceci étant dit, je remercie toutes les minettes qui m'ont donné et demandé des nouvelles :-) qu'est ça m'a... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 09:19 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 octobre 2009

...

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée. Faute de temps, d'envie... Je vous remercie pour tous vos adorables messages et vous souhaite une bonne continuation ;-) Moi, pour l'instant, je passe à autre chose !Mes toutes dernières petites choses avec les détails ICIA une prochaine les blogginettes :-) !!!
Posté par kannelle2 à 14:27 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
24 mai 2009

De retour

euh coucou les filles,hé oui je suis partie comme une voleuse, sans même vous laisser un ptit mot avant mon départ pour St Brévin les pins.Nous sommes partis jeudi matin et rentrés il y a à peine qlq heures. Un dépaysement total pour le plus grand bonheur de chacun.De l'eau salée, du sable, du soleil. Calme et tranquillité dans un ce petit havre de paix !! un plaisir à renouveler !et pour ne pas partir complètement démunie, je me suis fait un sac de plage (modèle Facile Cécile >>> sac Cameros) vite fait bien fait !!DETAILS ... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 18:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 janvier 2009

2009...

on r'prend les mêmes et on r'commence : Santé, bonheur, amour et plein d'sousous pour faire plein d'belles choses :-)
Posté par kannelle2 à 20:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Pause !

Coucou les filles, Une brève apparition après une semaine bien chargée ! hé oui, je n'ai pas pu m'empêcher de confectionner qlq petites choses à mettre sous le sapin. Pourtant, cette année je m'étais jurée de ne rien faire (rapport aux déceptions du Noël dernier) mais bon, ce Noël est différent et j'aime offrir des ptits trucs "fée mimine", c'est pour moi, un plaisir immense quand j'entrevois une étincelle dans les yeux de la personne qui reçoit.Un aperçu pour les curieuses Pas la peine de cliquer !!! houhouuuuuu !!En... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 14:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 octobre 2008

A bout de souffle

Voilà plus de 2 semaines qu'un vilain microbe est venu envahir mes ptits poumons à me flanquer à terre, ce qui explique mon silence sur la bloggo. Je pensais que le jour de mon anniversaire tout serait rentré dans l'ordre et que j'allais pouvoir fêter l'évènement et bien ce n'est pas franchement le cas. J'attends évidement beaucoup de mon médecin  (que j'ai déjà vu 4 fois ) qui cherche désespérément  à me soigner, ce qui n'est pas tâche facile puisque je ne supporte pas du tout les antibios. Cet après-midi j'ai une radio à... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 12:23 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Le bonheur d'être mère

Coucou les blogginettes, Voilà ce matin ce que j'ai trouvé sur ma table de cuisine... Ma fille Pauline, m'avait préparé mon p'tit déj' accompagné d'un adorable petit mot. Cette gamine, de bientôt 14 ans, me surpends beaucoup de par ses gestes et réflexions. J'adore sa personnalité, tellement riche et intéressante, qu'elle m'en apprend beaucoup et je suis si fière d'elle. Ne change surtout pas même si parfois tu me fais pester à te répéter 100 fois les mêmes choses, genre : "t'as fais ta chambre ??" "va t'laver... [Lire la suite]
Posté par kannelle2 à 11:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]