Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
16 septembre 2008

Devoirs de vacances #3

Une matière nouvelle ; la laine ! enfin pas si nouvelle puisque mes 1ers pas vers le tricot date de 2006 avec qlq petites choses assez simple pour mon ptit bonhomme (brassières, gilets, bonnet...).
Cette fois ci, j'ai fait fort, peut être un peu trop ! en commençant par un Birch (mini), un vrai challenge puisque je n'avais jamais tricoté en point de dentelle et croyez moi, j'ai mis pas mal de temps et j'ai fait plein d'erreurs (que j'ai fait rectifié par une experte), erreurs dont je suis encore incapable de rattraper à ce jour avec une écharpe ajourée (je vous montrerai mon avancée prochainement). Hé oui Geneviève, me suis ENCORE trompée !! je suis extrêmement tête en l'air mais par contre elle très dure donc...je la finirai coûte que coûte et après STOP !! j'arrête la dentelle ! et reviens à des points plus abordables pour moi.

J'ai aussi tricoté une longue écharpe damier qui ne m'a posé aucun problème !! quel plaisir !



CREA_tricot1

Un clic pour agrandir

ÉCHARPE

Créateur : Garnstudio

Modèle : Ensemble Drops (écharpe)

Laine : LANG "Soft shetland" (3 pelotes)

Aiguilles : n°6

CHÂLE

Créateur : Bergère de France

Modèle : châle "Birchette"

Laine : Rowan "kidsilk Aura"

Aiguilles : n°5


Bonne journée !!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli châle et très belle écharpe !<br /> Je suis contente de te retrouver ici !
V
Très beau ton Birch ! J'ai mis le temps moi aussi à me mettre le point dans la tête, mais bon, au bout du 5° je le connais par coeur :p<br /> Super jolie cette écharpe !
A
Magnifique !!!<br /> Mais comment arrives-tu à tout réussir comme ça ??? Broderie, couture, cartonnage, tricot ... rien ne te résiste !!! <br /> L'est trop beau ton châle Birch ... un truc que je serai incapable de faire !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
C
je suis en extase !! tu sais tout faire !!!
L
j'adore ton écharpe, elle est sublime ! bizz et bonne semaine
Publicité