Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
23 novembre 2008

Il pleut, il pleut, bergèreuhhhh...

rentre tes blancs moutons...

Coucou les filles,

Bah voui il pleut, encore et toujours grrrrrrrrrrrrrr marre de c'te flotte !
Bref, je ne suis pas là pour vous parler du temps mais d'une ptite bergère, d'un chevalier et de moutons.
Modèle de Cmon monde "jolie bergère" acheté chez une adorable personne >>> ici.
J'ai brodé les différentes parties séparément sur un lin 12 fils en 1/1 et 2/2(juste le carnet d'aiguilles). J'avais un sérieux doute quant au choix des tissus et lin et puis finalement....j'le trouve plutôt sympa mon ensemble ;-)


J'vous fais vouèr !

Réalisation d'une corbeille tirée du livre "cartonnage brodé" de S. Castellano et S. Delaborde avec diverses accéssoires.

ensemble_bergere

Clic pour agrandir

DETAILS


metre_bergere
Clic pour agrandir

Metre ruban sur une toile 12 fils en 1/1

DETAILS


pinkeep_bergere

Clic pour agrandir

Pinkeep sur lin 12 fils en 1/1

DETAILS


carnet_aig_bergere
clic pour...


Carnet d'aiguilles sur lin 12 fils 2/2 et accroche ciseaux en nain fil



A bientôt les blogginettes ;-) !!

signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien la pluie finalement ! ça te fait sortir tes jolis moutons !<br /> Et là, franchement, heureusement que je suis bien assise parce que tu as encore fait super fort !!!<br /> Cet ensemble est sublime de délicatesse et de raffinement, parfaitement assorti avec le tissu ... une pure merveille quoi !<br /> Bravo, bravissimo !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
M
J'adore tout dans cet article ! Tes réalisations sont très belles !
N
waouhhh c'est magnifique<br /> bisous nicole
A
C'est trooooooooooop beauuuuuuuuuuu!!!!! De toute beauté ! Et les couleurs splendides !! je l'ai toujours dit : t'es la meilleure !!!! gros bisous
C
j'adore ces petits accessoires ! ils sont absolument superbes (comme ceux que tu m'as fait) !!!
Publicité