Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
26 octobre 2008

Ma tasse de thé montée !

Bonsoir,

Voici donc ma finition perso des petits bouts de lin vu ici !
J'ai fait quelques changements au niveau des diagrammes ( brodé 1/1 sur une toile de 16 fils... euhh la prise de tête et le rendu ne me plaisait pas trop !).
J'ai cousu des ptits morceaux de tissus afin d'avoir une harmonie sympa et montée le tout, sur une boite que j'ai réalisé de A à Z ! Du sur mesure pour y ranger mes sachets de thé et "pisse mémé" (lire tisane !)



boite_T
Clic pour voir mieux




broderie_T
un clic pour voir mieux

DETAILS BRODERIE


boite_T_ouverte
Un re clic...

DETAILS CARTONNAGE


J'vais pas faire ma modeste sur ce coup là car je suis fière de ce que j'ai fait et j'aime beaucoup le rendu final, qui au départ ne me paraissait pas si évident !



Bonne soirée les blogginettes !!
signature_kannelle2



Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'invite a venir sur mon forum qui vient d'ouvrir ses portes tu es la bienvenue gros bisous<br /> <br /> http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> tres beau ton blog et tes ouvrages j'adore<br /> amitié
V
Mais si elle est top cette boîte, :-)))))
C
comme je suis vilaine je ne suis pas passée depuis très longtemps dit tu peux mettre une nexletter et si ça va interresser beaucoup de monde !!<br /> <br /> j'adoree cette broderie je suis en train de me la faire !!<br /> <br /> ta boite est superbeeee j'adoreee une fois de plus<br /> <br /> grossss bisoussss<br /> <br /> cagouille
A
Cette boite est superbe!
Z
Quel beau travail! Tiens, je prendrai bien un petit thé à la cannelle.....bise,zaza.
Publicité