Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
23 octobre 2008

Je reviens...

à mes 1ers amours !!
La broderie !
Un modèle tout neuf de la talentueuse créatrice de "C mon monde". Je suis une grande fan et si j'avais 4 bras et des journées de 48h je broderais TOUS ces modèles :-)
Bon, pour l'instant c'est l'heure du thé que j'apprécie et je que "finitionne" avec soin !


T_cmonmonde


A très bientôt pour la suite ;-)

Bonne journée les blogginettes !
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai ma réponse!!!C bien une grille de C mon monde!!!!J'ai un train de retard mais je reconnais la griffe ;) @++
S
C'est très joli!! J'ai hâte de le voir finitionner ;o)
A
Samedi 25 octobre 08<br /> J'ai passé un très grand moment à admirer toutes ces merveilleuses créations ! Je suis vraiment vraiment épatée.<br /> A bientôt. Anne-Marie
M
Houlala !!! je suis tombée amoureuse de ton blog !!!!!<br /> Je sens que je vais revenir souvent te faire un petit coucou !!<br /> Bises.
C
hummmmmmmm...... tu brodes du beau .... pour du bon .... l'as tu vu xhez alex ( dans mes liens n au fil des Atelier boutique !) <br /> j'ai trouve de laine douce au monop de ma ville pour debuter je me prends pas trop de risque par ces temps de crise !!!!!!!!!!!<br /> bise
Publicité