Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
18 janvier 2009

Pour mère et fille

Entre mes encours je réalise de nouvelles choses et cette fois, c'est sur un modèle "tutorisé" par elle, que j'ai jeté mon dévolu !


Trendy scarf pour ma fille

trendy_pauline

Modèle : ici
Aig n° 15
Laines :  2 pelotes de Chameau de "mercredi & cie"
1 pelote de zoom de chez lang
1 pelote de kid Mohair (qui ne sert pas à grand chose en fait !!!)
En noir et perles en plastoc pour une ado branchée et un tantinet fofolle !!!






Pour moi

trendy_kannelle

Même modèle
Aig n°12
Laines : alpaga de la droguerie "matin d'automne" et "écru"
Plumette "écru" et "chocolat glacé"
Perles de verre pour une mère un peu plus sage que sa fifille, quoi que ! ;-)

Un savant mélange pour une écharpe toute douce et plus fine que celle de Pauline

DÉTAILS +++




A bientôt les blogginettes !
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaaaaaaaaaaaaah ! elles sont belleuuuuus !!!! j'ai terminé la mienne vendredi soir (presque : il reste les fils à rentrer)
B
je te comprends,<br /> comme toi, je suis à fond <br /> dans les écharpes...<br /> et ça tombe plutôt bien<br /> l'hiver n'a pas l'air<br /> de vouloir s'arrêter !
V
Très sympas tes trendy scarfs !
C
ce matin avant la tempete je me suis rendue chez ma vendeuse de laine !<br /> j'ai demande le sourire aux levres des aiguilles en n°15 ! et ben elle m'a prise pour une folle ! <br /> avec des yeux ahuris m'a dit que cela ne se vendait pas !<br /> et voilà ! j'peux pas !
K
Ohhhh, la bleue ressemble à celle que j'ai faite!!!!
Publicité