Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
11 février 2009

"Les mercredis de Merry"4

Coucou les filles,
yé suis en rétard auyourdhui  !! déssolée !! mais yé fè plein de troucs en même temps, la brodérie, la coutoure, le trricot et manque pu que le crrochet et y'est la tatole !

rigardez les coupines, y'avance hein ;-) et vous ?? y'arriveeeeeeeeeeeeeeee !!

merry4
Yé fait des lignes de plousse !! heeeeeeeennnnnnnnnn yé souis pas chantille ;-)))))


Pourr visiter les coupines qui brrodé la Mérry , c'est dans la catégourie  "les Merrynettes"


Et pourr la sémaine prouchaine : 7 de plousse ;-)


Billoux les blogginettes !!!
signature_kannelle2

ET MERCI MERCI pour vos commentaires et vos abonnements à ma newsletters, je suis très touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tré tré chouli tout cha !! Bravo mam' Kannelle !
E
très joli début.<br /> bises
C
pouffffmais comment fais tu .. je suis dejà bein embetée avec 2 gandes aiguilles + 1 pour les torsades ! et ma 28 de JJ !!! <br /> j'aime le bleu grisé de la rosez de Merry ..... elle me fait penser à la robe "couleur de lune" de Peau d"Ane !!!!! <br /> Oui je sais je suis hyper mega ...... romantique kitch
L
mais cela vance bien, très très chouette ! biz
L
ouhlala c est le dentiste qui te fait des droles de mots<br /> haha<br /> <br /> tu le mérites ma belle tu es si gentille<br /> <br /> bon moi pas avancé<br /> mais expliqué pourquoi <br /> mais la semaine prochaine j aurais fait 7 lignes <br /> <br /> gloupsssssssssssss
Publicité