Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
26 mars 2009

MerRy SunShiNe

Coucou les filles,

Comme bon nombre d'entre vous, je n'étais pas au RDV hier pour présenter ma Merry "finitionnée" !! J'ai eu une séance de Shiatsu hier matin qui m'a mise à terre !!! donc pas le courage de faire un post, sorry, sorry !!

Mais, aujourd'hui je suis en pleine forme et j'ai décidé de vous faire attendre mercredi prochain, c'est à dire notre dernier RDV, pour vous la montrer "montée" !! sympa hein :-)))))))))))))))

Par contre j'aimerais, si vous en avez la possibilité, d'être là au dernier RDV, avec vos Merrys (terminée ou pas) afin de clôturer ce SAL en beauté !! vous me feriez super plaisir ;-)



En attendant de vous faire découvrir ma Merry (hahaha trop dure je suis !!!), un nouveau projet La-D-Da


something1

Sur un lin 14 fils couleur sable, brodé en 1/1 !! un régal et si petit. Une 1ère pour moi !!




Bonne journée les blogginettes !! je compte sur vous les Merrynettes ;-)
signature_kannelle2





Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> est il possible de vous rejoindre dans l'aventure????
P
oui oui je suis partente<br /> merci<br /> je te dis à lundi
L
Le 1/1 nous donne des ouvrages très fins et très beaux cependant l'exercice n'est pas des plus facile<br /> A mercredi prochaine
E
Mais je reconnais "ma" p'tite chaussure de sorcière adorée !!!!
C
"j'entame aussi un L D Da .... je cherche mes fils ... taille ma toile et sous peu tu devines lequel .... y a du bleu ... des fleurs des lettres .... et il est beooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ... alors ?" <br /> bise du soir !
Publicité