Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
18 mai 2009

SAL "Something Good and Wicked"

Coucou les copinettes,

C'est le jour de notre RDV et va falloir que ça marche au pas parce qu'aujourd'hui je suis bien dans mes godasses et que je vais prendre un pied monstre à venir vous botter les fesses si vous n'avez rien foutu, mes ptites sorcières adorées ;-) !!!!!!!



En attendant j'ai dû galoper pour rattraper mon retard et pris une longueur d'avance pour atteindre l'objectif de la semaine prochaine !!!


Something_wicked_fin
CLic clic pour agrandir !!



Pour découvrir les bottines des ptites sorcières clic sur les liens à gauche dans la cat' " Les p'tites sorcières"


Bisettes et à tout bientôt !
Mes cocottes, la semaine prochaine c'est la fin de l'aventure alors je compte sur vous pour poster vos bobottes ;-)
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super Kannelle<br /> je suis en retard car partie 1 semaine en vacances<br /> je vais rattraper tout ça ce weekend<br /> bises
E
petite coquine ;) tu nous a voilé la bottine de la petite sorcière !
C
huh suis-je mal réveillée... je ne vois rien ?
M
Serait-ce une vue de mon esprit ô combien intuitif ??? <br /> Au travers de ce flou artistique, il me semble entrevoir une godasse bel et bien bouclée, au propre comme au figuré !!!
M
ben tu pourras pas me botter les fesses dommage!!! j'ai fais mes 15 lignes et toc!!! je poste ça ce soir!<br /> bisounet
Publicité