Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
12 août 2009

Pochette Betty

Coucou les filles,

Une envie de broder, de coudre une petite chose pour l 'une de mes filles, au fait à propos d'ELLES, je dois vous apprendre qu'elles ont réussi avec brio leurs exams !! Camille a eu son bac et Pauline son brevet des collèges !! fière je suis !
Bon bref, je disais donc, que j'ai brodé autour d'un transfert Betty Boop moult point de broderie et monté le tout en ptiote pochette, pour ma Paulette, qui va parfois souvent chez ses copines pour quelques jours. Alors quoi d' mieux qu'une tite chose améliorée pour y glisser ses trucs de fifille !

pochette_betty1


Plus de détails

pochette_betty

Pour voir plus de détails de la broderie c'est ICI


A tout bientôt les copinettes !! bises à vous toutes et un tout grand merci pour vos commentaires sur le post précédent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper cet article ... ça doit être dû à mes pannes de connection cet été ... Enfin bon, mieux vaut tard que jamais et me voici donc !<br /> D'abord, bravo aux minettes pour leurs exams'! ... Maman devait stresser autant qu'elles, non ???<br /> Et à toi aussi, BRAVO pour cette sublime pochette ! J'adore les couleurs, les tissus, les broderies, tous les petits détails etc ... car tu penses, je suis allée zieuter de tout tout près !!! <br /> Plein de bisous !<br /> Claire
C
Felicitations à tes 2grandes, et cette pochette est une merveille ! biz
A
Bon dimanche!
C
J'aime bcp! Félicitations à tes filles pour leurs examens! J'espère que tu vas bien & que les vacances furent bonnes? Ta rentrée s'annoncent chargée? biz biz & à bientôt
C
Boop boop pe do ! <br /> j'aime beaucoup le cote "Fun" très fille de ta trousse ! tout le peps de Kannelle !<br /> bise <br /> bonne rentrée à toi et tes petits bouts !
Publicité