Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
4 mars 2009

"Les mercredis de Merry" 6

Coucou les filles,

Je vais encore être plus rapide que d'habitude. En ce moment je suis sur les rotules, vraiment super fatiguée mais j'arrive tout de même à broder ma Merry, ça reste un vrai plaisir et j'avoue qu'il me tarde de la voir terminée, c'est pour cela qu'il faut que je ralentisse la cadence sans quoi elle va être finie plus tôt que prévu;
Un petit contre temps chez Dame Angélique, qui as des soucis avec son poignet. Courage ma cocotte ;-)



merry6
Clic pour voir en mieux


j'ai créé 2 albums photos pour les 2 miss qui n'ont pas de blog et pour les autres Merrynettes, c'est toujours dans la colonne de gauche



Bises et à bientôt (en meilleure forme, j'espère!)
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces jolies Merry<br /> Elles sont les plus belles pour aller danser toutes les merrInette !!!<br /> <br /> MAMINOU
C
De plus en plus belle cette Merry !!!!! Prends bien soin de toi, c'est vrai qu'à cette époque de l'année on a souvent un coup de mou.......vivement les beaux jours !!!!! Plein de bisoussssssssss
F
C'est de plus en plus beau!!Vite la suite!
L
whaouhhhhhhhhhhhhh elle est superbe cette broderie !!! allez prends soin de toi, biz
V
Pour la fatigue ... je me joins à toi pour fonder le club des "épuisées mais qui veulent en faire quand même "! <br /> Ta Merry est un petit bonheur à croquer ...
Publicité