Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
20 mars 2009

Semis Irlandais

Coucou les filles,

Hé, comme chaque vendredi, je vous fais partager mes ptites bidouilles ou recettes. Aujourd'hui c'est du côté patch que je vous emmène.

Une miniature sortie du magazine QUILT Country. Pour cette fois j'ai jeté mon dévolu sur le semis Irlandais, avec une technique méconnue jusqu'à présent mais grâce à Brigitte, qui m'a tout bien expliqué, la couture sur papier n'a plus aucun secret pour moi (enfin presque !!!!!)
Très rapide et sympa à réaliser avec une ptite touche de broderie pour les fleurettes.



Vue d'ensemble

semis_irlandais
CLic pour agrandir


Quelques détails

semis_irlandais_M
Clic pour...


Des DÉTAILS +++++ : ICI


J'ai trouvé ça tellement sympa que j'en ai un 2eme qui attend d'être quilté et un 3eme en tête avec mes tissus prêt à être coupés !!




Bon week-end les blogginettes !!
signature_kannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, très fin, très délicat. C'est quoi la couture sur papier ?
A
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies.
C
que c'est beau ! cath
C
J'ai terminé le mien me reste juste a quilter les pots et l'entourage!
S
quelle merveille !<br /> je suis une nouvelle fois gaga ! baba ! abasourdie ! ihihih !
Publicité