Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
25 mai 2009

SAL "Something Good and Wicked"

Coucou les filles,

MERCi pour vos commentaires qui sont toujours plaisant à lire ;-) une grosse bisette à vous toutes, les copinettes :-)

Nan nan je n'ai pas oublié notre dernier RDV SAL "Something Good and Wicked", j'ai juste eu une journée de dingue qui a commencé par une cueillette de 10 kg de fraise et terminé par 29 pots de confiture !!
Bon là n'est pas le sujet du jour, donc revenons à nos moutons. Je dois bien avouer que j'ai été un peu longue à démarrer concernant cette bobotte mais je l'ai eu et la finition aussi !

J'vous montre et vous raconte ensuite !

Something_wicked_fin2

Broderie terminée !!



Passons à la finition !

boite_Something_wicked


Une boiboite pour ma bobotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!



En détails

montage_boite_Something_wicked

Cette boite est faite tout à la mimine, avec qlq chose comme 500 perles. Plein de petits détails qui en font un objet agréable à regarder sans compter son côté utile et pratique qui me sert pour ranger mon matériel de couture et patch.
J'ai suivi les explications de Léa Stansal "La boite cube à boutons" de la trousse à couture. J'ai bien évidement détourner la chôse selon mes goûts et le support broderie.


DÉTAILS >>> ICI


Fin de l'aventure mes p'tits sorciéres ;-) merci tout plein à toutes celles qui ont participé ;-)


Pour voir les bottines des copinettes, on clique sur les liens à gauche, cat "Les p'tites sorcières"


A bientôt les blogginettes !
signature_kannelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle, <br /> <br /> Et bien je post un ptit commentaire pour te dire que j'ai fini le SAL avec mpas mal de retard mais c'était un vrai régale pour moi ... Pourl a finition j'atta d'accouchée ...<br /> <br /> Voila si tu veut faire un tour sur mon blog pour voir le résultat final ..<br /> <br /> Vivement une nouvelle avanture ...<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
C
Alors là !!!! Les bras m'en tombent... j'ai le menton sur le clavier de l'ordi...... c'est bôôô !!!<br /> Un grand bravo pour tout : la broderie et la finition ! T'es bien la chef que j'ai découverte avec Miss Merry... qui fait toujours un tabac au boulot !<br /> Bises.
C
coucou kannelle<br /> la photo de mon sal terminée dans mon blog<br /> merci de l'avoir organisé et à bientot pour de nouvelles aventures<br /> chez moi les travaux se sont déplacés dans la salle de bain et toi ?<br /> bonne continuation pour le reste aussi<br /> gros bisous de cocotte
C
la broderie est superbe mais l'ensemble l'est encore plus plus plus !!!!
C
Wouahh !! un travail de fou !!! Superbe !!
Publicité