Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Kannelle
Le nouveau blog de Kannelle
Publicité
Newsletter
16 septembre 2009

Boite à thé

Enfin pour moi c'est plutôt une boite à tisane !

Coucou les copinettes,

MERCI tout plein pour vos commentaires sur le post précédent :-)

Encore un joli modèle trouvé chez une blogginette talentueuse, qui propose des modèles tout mimis, allez faire un ptit tour (où grand si vous avez l'temps !)   c'est par >>> ici

J'ai craqué pour l'heure du thé avec qlq petits changements (peux pas m'en empêcher !!!) au niveau des couleurs, toile et diagramme.
J'ai monté cette jolie broderie sur une boite entièrement faite main.




boite_the

Bon, je me suis faite avoir par le tissu clair, je n'ai pas jugé nécessaire de recouvrir ma boite de bristol et bien c'est une belle boulette, résultat : on voit le kraft au travers, tant pis, je le saurai pour la prochaine fois !



Qlq détails

montage_boiteT

Toile 16 fils et fils DMC, brodé avec 1 fil 2/2 et demi point (une 1ere !! bien porter ces nunettes pour broder si petit !!!!)


Merci Gribouillette pour ce joli modèle :-) d'ailleurs je ferais bien la "petite lessive" ;-)

Plus de photos >>> ICI et ICI


Bonne journée les blogginettes :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau, mais vraiment beau, j'adore, comme d'hab' !!! et puis on ne voit presque pas le kraft dessous !
C
C'est très beau !!! Tu me donnes envie de reprendre ma grille... et de changer les couleurs !
C
La grille est très joliment mise en valeur!c'est encore une jolie boite! J'espère que tu vas bien & que la rentrée s'est bien passée!
C
... j'adore aussi ce que fait emmanuelle et le tea time et la ptite lessive sont de mes projets ! bonne idée cette boite à thé-tisane trop jolie ac ses ptits pois contrariés !
N
quelle merveille...<br /> bisous<br /> nath
Publicité